mardi 16 juin 2015

Examen Philips GC9222/02 Centrale vapeur PerfectCare Repassage sans réglage, au top !


Il ya quelques jours. Je suis à la recherche d'informations sur le Philips GC9222/02 Centrale vapeur PerfectCare Repassage sans réglage sûr, donc je voudrais apporter une histoire à raconter


Je suis agacé moi. Je suis sur mon énième station vapeur. Le réservoir en métal du dernier après de bons et loyaux services pendant.... Lire la suite




Philips GC9222/02 Centrale vapeur PerfectCare





Description du produit Repassez tous les textiles, de la soie au lin en passant par le cachemire et le coton... dans n'importe quel ordre et sans réglage. Le fer Philips PerfectCare garantit des résultats parfaits, très rapidement et sans risque d'endommager vos vêtements. Le repassage devient un jeu d'enfant.- Un seul réglage optimal pour tous vos vêtements- Repassage .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire