jeudi 18 juin 2015

Table haute de bar - chromé blanc - M-80402-H/161, facile à monter et très belle Pour moi


Il ya quelques jours. Je suis à la recherche d'informations sur le Table haute de bar - chromé blanc - M-80402-H/161, donc je voudrais apporter une histoire à raconter


Même si le plateau est en plastique, les finitions sont bonnes et le rapport qualité/prix est très bon par rapport à ce qui pourrait être en magasin.... Lire la suite




Table haute de bar - chromé blanc - M-80402-H/161





Table haute de bar design M-80402-H/161Dessus de table en acrylique, blanc, poliPied chroméMontage simpleDimensions approximées (en cm):Hauteur totale: 100Diamètre du pied: 44Diamètre du dessus de table: 60. En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes















2 commentaires:

  1. Table haute de bar design M-80402-H/161Dessus de table en ... tablebarronde.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Il ya quelques jours. Je suis à la recherche d'informations sur le Table haute de bar - chromé blanc - M-80402-H/161, donc je voudrais apporter ... tablebarblanc.blogspot.com

    RépondreSupprimer