jeudi 18 juin 2015

Tabouret réglable à roulettes - beige - de 63 à 86, Parfait pour l'usage ! De mon avis


Il ya quelques jours. Je cherche des informations sur l' Tabouret réglable à roulettes - beige - de 63 à 86 cm en cuir synthétique, donc je voudrais décrire ici


J'aurais aimé avoir un système de verrouillage pour roues et quelques centimètres sous la hquteur inférieure, qu'il aurait été agréable, que je mesure.... Lire la suite




Tabouret réglable à roulettes - beige





Tabouret à roulettes, universel, réglable en hauteur, élegant et confortable ! Ce mobilier très pratique vous servira de chaise de bureau ou de tabouret de massage et vous permettra de contourner la table de massage ou de vous déplacer en position assise dans votre bureau en toute aisance. Tabouret réglable en hauteur de 63 à 86 cm env. Couleur au choix pour le siège .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire